Laval – Mayenne – France

Archives 2018

Vœux du président.

Notre président Christophe Carrel entouré des membres du conseil d’administration a présenté ses vœux à l’ensemble des adhérents de l’association. Un moment convivial propice aux échanges autour de la galette des rois et du verre de l’amitié. Merci aux organisatrices.


Christophe annonce aussi le démarrage d’un grand projet celui d’une Exposition dans la grande salle de la Scomam. La salle est réservée. Le thème sera choisi vers le 15 février. Il est encore possible de faire des propositions, un document destiné à les recevoir est à votre disposition à l’atelier.

Une page réservée à la seule exposition sera créée sur le site, chacun(e) pourra ainsi suivre l’état d’avancement de ce projet..

Assemblée Générale 19 octobre 2018

Assemblée Générale de l’Atelier Public de Sculpture de Laval, pour la première fois dans l’Espace Culturel et Associatif en présence de 54 adhérents 41 présents  et 13 représentés. Le compte-rendu de cette réunion sera transmis aux adhérents de l’association à jour de leurs cotisations. Continuer la lecture

Le Burkina Faso à Laval

En visite à Laval dans le cadre du jumelage, une délégation de Burkinabés a été reçue le 17 septembre à l’atelier.

 

Couleurs à St Martin de Connée

Ils ont bravé la neige et osé s’aventurer sur les chemins de la couleur.
Merci à Anne, Sandrine, André et Michel pour leur audace et leur présence au stage couleur à Saint-Martin-de-Connée.

Convivialité et recherches ludiques ont illuminés cette journée.

Bonne année 2018

les membres du conseil d’administration vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018.
Le montage de cette carte a été réalisé à partir de photos dont certaines datent de 1983 année de la création de l’atelier.
Une utopie disait-on à l’époque. Beaucoup pensaient que cette folle chimère n’irait pas bien loin. 35 ans plus tard l’atelier est toujours là, grâce à vous  grâce aux bénévoles et aux intervenants qui se sont succédé depuis 1983.
L’année 2018 annonce d’importants changements.Il nous faudra oublier cette majestueuse façade mais surtout garder avec force l’esprit de l’Atelier celui voulu par les initiateurs de ce magnifique projet.
   

 

 

Anne Corre

Bravo à Anne de qui on dit beaucoup de bien dans le magazine DIVERCITE.

 

 

 

Atelier Public de Sculpture de Laval (APSL53)

A venir
  • 24 mai 2019Fête des voisins
  • 10 juin 2019fermé
  • 16 juin 2019PARNE sur ROC
AEC v1.0.4