Laval – Mayenne – France

Rappel des règles de fonctionnement de l’atelier

 

Les adhérents doivent respecter toutes les règles de fonctionnement de l’atelier, en particulier en ce qui concerne le nettoyage, le rangement, et les poubelles.

alexis_atelier_17Le nettoyage

Avant de partir, chacun doit systématiquement prendre le temps de nettoyer: sellette, établi, sol, outils, tablettes, etc.

Avant de partir prévoir du temps pour nettoyer tous les outils empruntés à l’atelier le plan de travail, la selle, l’établi, l’évier utilisé et balayer le sol.                                                                                  Il est organisé deux fois par an un nettoyage à fond de l’atelier, tout le monde doit y participer.

Le rangement

Avant de partir, ranger la pièce en cours dans l’espace de rangement qui vous a été attribué. Il faut libérer les sellettes et les établis pour les suivants, et remettre les outils propres à leurs places. Idem pour les outils de bricolage. 

Les poubelles

Si vous produisez des déchets volumineux ou lourds​ (plâtre, pierre ou bois), vous devez les prendre en charge.

La convivialité

L’association ne participe pas aux achats pour la convivialité, Ils sont à la charge des adhérents. La vaisselle doit être lavée rangée la table nettoyée par les utilisateurs.

Le vivre ensemble. Pour maintenir la sérénité dans le groupe, les sujets qui fâchent: la politique, la religion n’ont pas leur place ici.

Obligation de résultats. Je vous rappelle que nous sommes un atelier et rien qu’un atelier. Les intervenants sont payés pour vous accompagner, ils n’ont pas d’objectifs en matière de résultats de vos projets personnels.

Atelier Public de Sculpture de Laval (APSL53)contact@apsl53.com
4, rue de l’Ermitage
53000 Laval (France)
Tel: 02 43 53 25 61
www.apsl53.com